Lancement de la plateforme de recrutement Gaming-Jobs.fr

Lancement de la plateforme de recrutement Gaming-Jobs.fr

Une nouvelle plateforme permettant d’évoluer dans le monde vidéoludique en mélangeant passion et travail vient d’arriver. Nommée Gaming Jobs, elle permettra à celles et ceux qui souhaitent vivre de leur passion d’être plus aisément orientés dans leur projet de vie.

Joueur à l’intérieur, travailleur à l’extérieur

Si nous savons tous que la recherche d’emploi sur Internet est aujourd’hui devenue omniprésente, le monde du jeu vidéo et de l’eSport est toujours en plein développement et bouscule le monde du travail. Emplois, formations, stages, bénévolats : Gaming-Jobs.fr connecte le monde des passionnés du domaine vidéoludique aux recruteurs et associations ayant besoin de s’adapter rapidement aux évolutions constantes de ces domaines. Ainsi, vivre de sa passion n’est plus un rêve et devient une réalité.

Ce que Gaming-Jobs.fr peut vous apporter :

  • Une interface simple et claire : le marché du monde vidéoludique est ainsi accessible à tous.
  • Des opportunités uniques : il n’y aura pas à trier parmi des offres d’autres secteurs.
  • Une communauté de professionnels : vous pourrez découvrir des interviews d’acteurs majeurs de l’industrie et de nouvelles sociétés qui jouent un rôle principal dans le développement permanent du monde des pixels.

Gaming-Jobs.fr en 47 secondes chrono !

L’origine de Gaming-Jobs.fr

Le fondateur de Gaming Jobs (Matthieu Leclère) nous explique comment cette structure est née.

Le monde du gaming et de l’eSport se professionnalise un peu plus chaque jour… structurer, cadrer et légitimer encore davantage ce marché en plein essor est une véritable nécessité : ainsi est née l’idée de Gaming Jobs. D’une part pour que le plus grand nombre bénéficie d’une porte d’entrée professionnalisante. D’autre part, car nous étions déterminés à proposer aux acteurs de l’industrie un outil simple, clair et pertinent afin d’optimiser leurs recrutements.

L’équipe de Gaming Jobs est fière aujourd’hui de proposer une alternative simple et claire de recrutement sur le marché du jeu vidéo et de l’eSport. Afin de partager la volonté de toujours progresser, l’équipe offre trois annonces à tous les nouveaux recruteurs (à utiliser jusqu’au 31 juillet).

Que ce soit pour approfondir vos connaissances ou évoluer en interaction avec la communauté toujours plus grandissante des joueurs et des acteurs majeurs dans ce domaine, Gaming Jobs vous offre la possibilité de trouver des opportunités uniques et ce, uniquement en rapport avec l’univers du jeu vidéo.

Alors si vous aussi vous souhaitez allier travail et passion du jeu vidéo, vous pouvez directement vous rendre sur Gaming-Jobs.fr afin de trouver votre bonheur !

Cet article est sponsorisé par Gaming-Jobs.fr.